Ouuuuuuf ! Je ne me suis vraiment pas régalé , mais seule la victoire comptait , donc la joie oui , mais quand même on a ENCORE du serrer les fesses surtout en 1ere mi-temps .......
Les grenoblois ont été de vrais poisons sur les rucks et les contests ou ils nous ont piqué pas mal de ballons , et stoppé nos attaques . Sur ces phases de jeu ont a été copieusement dominé .... on n'était pas dans le match et eux oui ! En plus on marque en 1er !
Heureusement que les gros devant en mêlée ont fait le job , ainsi que sur les mauls -sauf un ou on se fait transpercer au centre du maul , alors que c'était bien parti ..... (ai pas compris )
Lam a été excellent et la 1ere ligne entiére idem .
Nos deux "vedettes " Mc Intyre et Tedder n'ont pas été reconnaissable (malgré l'essai de l'ouvreur ) pas décisifs du tout , leurs plus mauvais match (désolé de le dire ) et malgré tout on gagne ..... Gros travail de Laborde en défense , et excellent jeu au pied ....
Degmache fait basculer le mach avec Dubois , et on remporte assez nettement la seconde mi-temps 22 à 3 . Les grenoblois se sont bien accrochés , mais leur déficit de puissance fut rédhibitoire ..... On a été bon sur nos pénals touches heureusement ....
Tisley sur les 10 mn ou il est rentré sur le protocole commotion d'Acébes à franchi .... il aurait mérité de jouer plus longtemps , on risque de le regretter .
Bon c'est fait , on décompresse , fallait gagner , c'est fait ..... bravo aux supporters il y avait une trés grosse ambiance ....mais que c'est stressant ce genre de mach ..... j'ai stressé bien plus que l'an dernier ..... les échecs aux pieds n'ont pas permis de prendre le large , ceci explique celà..... (comme quoi hein .... suivez mon regard ) )