Laborde, faudrait le garder non ?
Ouaip, un bonus offensif à l'extérieur, c'est pas fréquentBravo aux joueurs et au staff, l'objectif est atteint même si on a souffert.
On marque 4 essais et eux 1.
posolo pas génial ce soir en dehors de son essai je trouve... ça ne change rien au fait qu'il a un potentiel énormeet merci qui ?? merci la mélee on refait le debat melee ou touche ?
on a qd meme souffert. c est pas evident ces matchs couperets à l exterieur
oui deghmache posolo, lam dubois , sur l essai de mc intyre tres bien. laborde sawailau moins bien aujourd hui qd meme
ouf ouf ouf
faut finir 12 quoi que jamais deux sans trois . On souffre trop dans ces acces .
allez maintenant cap vers le recrutement enfin liberes
La gastro je vous ditPourquoi tedder a ce masque ??!!
La pression..
La prise de conscience que c est sa der ..
Étonnant
Comme je ne suis pas le "club machin truc" de canal, je me suis demandé si c'était ironique...Ouf!c est fait ,tout s est décanté en 2e période après l usure normale des grenoblois.L interview de PA sur canal un délice,il remercie Chabal pour avoir toujours bien parlé de l Usap,une belle façon de faire comprendre à Isa Turlututu et autres pignoufs leur manque de respect.
encore énervé de son embrouille avec les castraisLa gastro je vous dit
J’ai vu une photo à son arrivée au stade, il était tendu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !