• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Tu crois que c'est nous qui le remplissons ?
Si on avait rempli notre parcage, on pourrait l’espérer, mais là c’est pas le cas, donc j’ai du mal à croire qu’on achète des places au milieu des grenoblois alors que nos places sont libres

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Si on avait rempli notre parcage, on pourrait l’espérer, mais là c’est pas le cas, donc j’ai du mal à croire qu’on achète des places au milieu des grenoblois alors que nos places sont libres
Moi aussi. Après les places dans le parcage sont pas terribles : dans le coin vers les poteaux. Que il y en ai quelques un en centrales ça m'étonnerait pas, c'est même sur. Après si y en a 100 c'est déja pas mal vu ce que je vois...
Autres trucs, Grenoble nous a appartement filé 4400 places. Mais on dirait vraiment pas que notre parcage fait 4400 places. Et ils ont ouvert deux tribunes supplémentaire à coté de notre parcage. Ne serait il pas en train de vendre les places qu'on a pas prises ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Il y a des gens qui n’aiment pas etres derrières les poteaux ou dans un coin et préfèrent être en latérales
Donc oui il y aura des catalans un peu partout dans le stade, sauf derrière les poteaux d’en face

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

Oui c'est vrai mais ne pas oublier une chose.
les non-abonnés et les expats auront eu très peur de ne pas avoir de place et aurons peut être acheté directement sur le site.
Il y a ensuite les abonnés à qui on a promis une place mais qui ont 5 ou 10 demandes de leur entourage, pareil = billeterie.

Au final on saura samedi.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il y a des gens qui n’aiment pas etres derrières les poteaux ou dans un coin et préfèrent être en latérales
Donc oui il y aura des catalans un peu partout dans le stade, sauf derrière les poteaux d’en face
Ah oui moi faire 400 bornes pour rien y voir alors que pour 5 ou 10€ de plus je peux avoir une top place, c'est vite vu

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Oh c’est pas gentil, il poste énormément donc forcément parfois il tombe à côté, mais il a aussi de bonnes analyses.
Et puis là bas, il est très modéré et ne montre pas d’excès de confiance ou d’agressivité, alors qu’ici c’est souvent ce qui lui est reproché.
Quand il veut, il peut être très bon.:raison:

Je chambre , je l'aime bien et j'aime bien le taquiner ... C'est un passionné, faut le prendre tel qui l'est...

Haut Bas