Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 026
Tu joues sur les mots, ou avec car tu n’es pas dessus.n'aura ?
Tu joues sur les mots, ou avec car tu n’es pas dessus.n'aura ?
Tu le sous estimes...Je rajouterai : " peux mieux faire ! "Tout le monde aura reconnu le 9catalan, il doit être à 100 messages déjà
3000 places vendues !
2000 aux penyas et partenaires et 1000 aux abonnés.
Reste un peu plus de 1000 places à vendre pour remplir notre quota.
Allez, endavant !
Si vous lisez leur forum, vous verrez que notre 9 est très apprécié là-bas, notamment pour ses analyses.
Nul n’est prophète en son pays.
MDR sur le forum de Grenoble ils pensent que ce sont eux qui remplissent le stade ça va leur faire drôle je pense... Avec leurs 1000 abonnés...
Oh c’est pas gentil, il poste énormément donc forcément parfois il tombe à côté, mais il a aussi de bonnes analyses.Ça va le faire ! On va avoir une énorme mobilisation ! Impossible n'est pas Catalan !!
Il va bientôt créer un topic "Algorythme FCG"avec des diagrammes circulaires et des calculs de probabilité pour leur expliquer le déroulement du match de samedi soir ^^
Tu crois que c'est nous qui le remplissons ?MDR sur le forum de Grenoble ils pensent que ce sont eux qui remplissent le stade ça va leur faire drôle je pense... Avec leurs 1000 abonnés...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !