• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 026
Si vous lisez leur forum, vous verrez que notre 9 est très apprécié là-bas, notamment pour ses analyses.
Nul n’est prophète en son pays.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 437
MDR sur le forum de Grenoble ils pensent que ce sont eux qui remplissent le stade lol haha ça va leur faire drôle je pense... Avec leurs 1000 abonnés... haha

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 852
3000 places vendues !
2000 aux penyas et partenaires et 1000 aux abonnés.
Reste un peu plus de 1000 places à vendre pour remplir notre quota.
Allez, endavant !

Ça va le faire ! On va avoir une énorme mobilisation ! Impossible n'est pas Catalan !!
Si vous lisez leur forum, vous verrez que notre 9 est très apprécié là-bas, notamment pour ses analyses.
Nul n’est prophète en son pays.

Il va bientôt créer un topic "Algorythme FCG"avec des diagrammes circulaires et des calculs de probabilité pour leur expliquer le déroulement du match de samedi soir ^^

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 156
MDR sur le forum de Grenoble ils pensent que ce sont eux qui remplissent le stade lol haha ça va leur faire drôle je pense... Avec leurs 1000 abonnés... haha

Ils ont fait au moins 17000 pour la demi finale il me semble. Et à priori c'est pas les Montois qui ont rempli le stade !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 026
Ça va le faire ! On va avoir une énorme mobilisation ! Impossible n'est pas Catalan !!

Il va bientôt créer un topic "Algorythme FCG"avec des diagrammes circulaires et des calculs de probabilité pour leur expliquer le déroulement du match de samedi soir ^^
Oh c’est pas gentil, il poste énormément donc forcément parfois il tombe à côté, mais il a aussi de bonnes analyses.
Et puis là bas, il est très modéré et ne montre pas d’excès de confiance ou d’agressivité, alors qu’ici c’est souvent ce qui lui est reproché.
Quand il veut, il peut être très bon.:raison:

Haut Bas