jo basile
Passe sa vie sur le forum
Là est le problème.Allez on va dire que 1 sur 2 je suis bien placé pour le savoir...maintenant s'il te faut un document écrit officiel, je risque de te décevoir en te répondant que je ne peux te le fournir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Là est le problème.Allez on va dire que 1 sur 2 je suis bien placé pour le savoir...maintenant s'il te faut un document écrit officiel, je risque de te décevoir en te répondant que je ne peux te le fournir.
Là est le problème.
Après ce brillant diagnostic de la situation usapiste . Zaza et le capcinois vous devriez après la déroute 60 pions contre le racing, aller donner vos conseils éclairés sur le forum des jaunards. Car à l 'ASM , il y a un staff minable, des préparateurs physiques n'en parlons pas , les joueurs se blessent sans arrêt et le président ,c'est incapable ,n'est pas foutu de virer tous ces parasites qui entraînent, comme ce Gouta ! Il sert à quoi ? Recruter , un dix poussif, qui se casse la main au premier match ça prouve le niveau des recruteurs , ce club part à la dérive , 10 ème ! c'est inconcevable . Vous allez avoir du boulot pour remettre de l'ordre , mais je ne doute pas de vos capacités
Ha ce pauvre Rivière, si mal entouré...Je m en moque de clermont je dresse un contast bien ne t en plaise très cher. D accord ou pas j ai le droit d exprimer mon ressenti vu le nombre de déplacement que j effectue pour supporter cette équipe. Je ne réagis absolument pas par rapport au match de beziers mais simplement pour MONSIEUR RIVIÈRE qui s investit énormément et qui je pense est mal entouré.
Ha ce pauvre Rivière, si mal entouré...
Mais au fait qui lui a imposé cet entourage ?
Non , non , tout ça c'est faux .Si, Riviére a la majorité du capital c'est bien que certains se sont défilés en lui vendant leurs parts , pour éviter de combler le trou . Je ne jette pas la pierre sur un tel ou tel autre , mais les faits sont têtus. Il est là, car personne d'autre n' a voulu reprendre le flambeau , faut -il pour autant lui demander de larguer comme Altrad des dizaines de millions pour remonter en top 14 et au nom de quel droit ?