• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
moi j'attends avec impatience le 1er juillet. Afin de voir si je pourrais obtenir deux abonnements en VAQUER!!!!!

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
non , c est le cafe figueres.........carto quand j etais jeune , au foulon,j ai cotoyé les les bitterois de l; epoque, palmie etc......dintrans cholet.la garruche.etc.....tous les joueurs de l edf qui venaient au foulon..on etait des privilegiés crois moi....cester rives.etc......******....quel beau quartier st assiscle a l epoque..................................ca a bienchangé depuis ....
merci quand meme pour la photo, les copains des haras apprecieront

salut Braco, ça c'est el café du centre situé au début de l'avenue PANCHOT , j'ai connu un propriétaire René Cons, qui a vendu !!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
salut Braco, ça c'est el café du centre situé au début de l'avenue PANCHOT , j'ai connu un propriétaire René Cons, qui a vendu !!

salut...je pense que tu as raison.....j y avais penser par la suite....a midi on levera le verre avec les amis du forum pour tous les absents:630535:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Bon,béh je vous souhaite à tous et toutes une exellente journée.:6775:

S'il y a du 51,voir du Ricard,je trinque volontier.:630535::630535: A la votre.

amusez -vous bien en espérant une météo un peu clémente !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
amusez -vous bien en espérant une météo un peu clémente !!!

Une journée très sympa !!! J'ai dû partir plus tôt malheureusement , mais je pense que le 2ème appéro de la journée doit être bien engagé :630535:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Une journée très sympa !!! J'ai dû partir plus tôt malheureusement , mais je pense que le 2ème appéro de la journée doit être bien engagé :630535:

Sa tu la dit déjà que le premier était engagé lol !! Très bonne journée dommage de [MENTION=385]jfm66[/MENTION] et [MENTION=162]Carto[/MENTION] sois pas venue

Haut Bas