• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
En faisant une rapide recherche , j'ai vu qu'il y avait à l'époque à Saint Assiscle une laiterie , qui s'appelait "le foulon " .

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
non , c est le cafe figueres.........carto quand j etais jeune , au foulon,j ai cotoyé les les bitterois de l; epoque, palmie etc......dintrans cholet.la garruche.etc.....tous les joueurs de l edf qui venaient au foulon..on etait des privilegiés crois moi....cester rives.etc......******....quel beau quartier st assiscle a l epoque..................................ca a bienchangé depuis ....
merci quand meme pour la photo, les copains des haras apprecieront

Je suis née au quartier ( a coté du petit castillet ) j'ai passé du temps au Foulon et comme tu dit avec des joueurs de tous horizons , de trés bon souvenir . Derriere le foulon ont bloqué la rue pour faire des grillades , cargolades , et on finissait avec une petanque ...............

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Il y avait un ciné dans ce secteur , mes grands parents connaissaient la personne qui l`avait crée , c`était dans les années 60 .

275.jpg

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Le cinema le Branly
http://www.lindependant.fr/2013/06/01/cinema-le-branly-souvenirs-souvenirs,1759940.php
Que de souvenir , avec mon pére a la rifle nous avons gagné le carton plein 4 gambajouts pour le reveillon année 1964 j'etait Gafet .....

C`était Belmas le propriétaire des lieux effectivement , il avait monté d`autres ciné en plein air par la suite , avant de partir en Espagne
Un fonceur , gros travailleur malgré son handicap ( 1 seul bras valide )

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Réactions
0
C`était Belmas le propriétaire des lieux effectivement , il avait monté d`autres ciné en plein air par la suite , avant de partir en Espagne
Un fonceur , gros travailleur malgré son handicap ( 1 seul bras valide )

un seu bras vaide;vrai handicap,mais c'est suffisant pour se braner au fond su cinema e Brany e si bien nommé

Haut Bas