braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
e Fouon;c'est bien e ceebre bistrot de St Assisce?
tiens je t en sers une autre:630535:con tu es.........continue...............
Dernière édition par un modérateur:
e Fouon;c'est bien e ceebre bistrot de St Assisce?
non , c est le cafe figueres.........carto quand j etais jeune , au foulon,j ai cotoyé les les bitterois de l; epoque, palmie etc......dintrans cholet.la garruche.etc.....tous les joueurs de l edf qui venaient au foulon..on etait des privilegiés crois moi....cester rives.etc......******....quel beau quartier st assiscle a l epoque..................................ca a bienchangé depuis ....
merci quand meme pour la photo, les copains des haras apprecieront
Il y avait un ciné dans ce secteur , mes grands parents connaissaient la personne qui l`avait crée , c`était dans les années 60 .
Il y avait un ciné dans ce secteur , mes grands parents connaissaient la personne qui l`avait crée , c`était dans les années 60 .
Le cinema le Branly
http://www.lindependant.fr/2013/06/01/cinema-le-branly-souvenirs-souvenirs,1759940.php
Que de souvenir , avec mon pére a la rifle nous avons gagné le carton plein 4 gambajouts pour le reveillon année 1964 j'etait Gafet .....
C`était Belmas le propriétaire des lieux effectivement , il avait monté d`autres ciné en plein air par la suite , avant de partir en Espagne
Un fonceur , gros travailleur malgré son handicap ( 1 seul bras valide )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !