T'avais un abonnement et ta place était occupée ? Et le mec avait un billet avec ton numéro de place ? Si c'était le cas, j'espère que tu as fait péter un scandale.
Ça m'espante. Jamais entendu une chose pareille. Peut être une erreur mais je ne crois pas une seconde que le cluP se risque à ce petit jeu là. T'imagines le scandale ?Moi aussi j'étais étonné et comme je repartais le lendemain, il n'y a pas eu d'esclandre et je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé. Fa temps, c'était contre le Stade Français en fin de saison … Après, je payais mes places plein tarif ce qui finalement me revenait moins cher !
Oui. Ce sont trois places différentes. Et ?
***** il se désabonne? Moi qui me faisait une joie de le rencontrer un jour...Je ne crois pas à l'histoire de Catamaran et qu'il se soit désabonné pour ça.
T'as peur de rien !!!***** il se désabonne? Moi qui me faisait une joie de le rencontrer un jour...
Mais ça ne vaut pas le coup, le prix de la place est trop faible et le nombre de billets que tu peux écouler aussi. Ces types prennent des risques avec les lois en espérant des gains énormes sur le nombre de faux vendus et leur valeur (t'as remarqué, ça commence à 500 euros). Là, ça serait du bricolage.@Cata'tonique , imagine que de faux billets d'entrée soient distribués (on voit sur le site des vendeurs proposer de fausses cartes d'identité, des billets de banque, etc. presque vrais) que se passerait-il alors ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !