bonjour bienvenue sur notre forum .C'est pas si mal, la pro d2
Bienvenue a l'USAP en tout cas :630535:
Ça logiquement c est fait j aurai apprécié que ce soit pas le seul mais bon....moi normalement je me réabonne mon souhait que delpoux le fossoyeur de notre club se casse.
Ça doit être ça la passion. Dommage qu'on soit que 5000 ou 6000 à avoir l'usap dans le sang.
j'estime qu'à l'heure actuelle, les joueurs nous doivent une revanche et doivent reconquérir notre confiance, là je suis beaucoup trop déçu et abattu pour envisager de me taper 15 matchs de pro D2 l'an prochain surtout si nous repartons sur les mêmes bases que cette année
Moi mon club c'est l'USAP, je les suivrais comme je les suis depuis toujours, point barre, que nous soyons en Top14 ou ProD2 l'amour pour mon club ne change pas en fonction du niveau des joueurs ou dans le division ou nous jouons! Alors oui je serais toujours présent à Giral et je ferais les déplacements à Narbonne (si ils sont toujours en ProD2), à Béziers et à Carcassonne!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !