D’après mes infos, 4500 abonnements particuliers, plus 1 500 places hospitalités, et environ 1 000 a 1 500 places abonnements entreprises et CT.
Pour faire simple il y a entre 7 000 et 8 000 abonnés à la saison soit environ 50% de la capacité du stade sachant que les abonnements particuliers, pourtant plus nombreux, ne représentent pas la plus grosse partie. En effet, de mémoire (j'attends les nouveaux tarifs), une place dans une hospitalité de premier niveau coûte environ 2 300/2 500 euros HT par an. Et je vous assure, vous ne mangez et buvez pas pour autant en une saison.
Les abonnements particuliers ne pèsent pas autant que cela dans le budget du club contrairement a la vente d'une hospitalité à la saison et une entrée au guichet le jour de match.
Sur le sujet, avec la volonté du club d'agrandir son offre pour les hospitalités (autour de 1 500 aujourd'hui voir 2 000 a 2 500 places dans les années à venir), très rentable pour le club, le stade pourrait (si les résultats sont là bien sûr), être souvent plein. Il va falloir placer plus de monde en tribune. A ce titre, je pense qu'il est peut-être important pour ceux qui peuvent de s'abonner aujourd'hui, car je suis pas convaincu qu'à l'avenir le club ouvre des abonnements particuliers pour des petits nouveaux car la capacité du stade n'est pas extensible et je me souviens pas avoir lu un agrandissement de la capacité du stade, mais juste une modernisation et une augmentation des capacités des hospitalités.