• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration du quota de 4500 abonnements

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C'est ça, 4500 ce sont les particuliers hors-penyes et partenaires, quasiment 8000 places sont réservées pour l'ensemble des abonnés, Le choix a été fait par les dirigeants de pas en mettre plus car le club perdra de l'argent. On peut critiquer ça mais je pense qu'ils l'ont bien réfléchi pour faire le maximum de C.A. en billetterie ...
Tu as des infos sur Usap TV ?? :)

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Tu as des infos sur Usap TV ?? :)
Non aucune ... J'espère que ça sera comme RCT.TV où en plus d'un contenu sur le quotidien du club, on peut voir les matchs des espoirs et quelques-unes des équipes locales en fédérale il me semble.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
4500 abonnés particuliers … c’est bien au dessus du niveau de la saison écoulée.
Cette « pénurie » est organisée pour vendre davantage de cartes.
FR connaît bien la musique … :cogite:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Non aucune ... J'espère que ça sera comme RCT.TV où en plus d'un contenu sur le quotidien du club, on peut voir les matchs des espoirs et quelques-unes des équipes locales en fédérale il me semble.
De ce que j'ai compris l'idée est de faire un RCT TV pour l'USAP, je veux pas spoiler donc je dirai juste que ça va être assez sympa de ce que j'en ai entendu, la comm bosse plutôt bien contrairement à ce qu'on entend parfois (et contrairement à il y a quelques années )

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
De ce que j'ai compris l'idée est de faire un RCT TV pour l'USAP, je veux pas spoiler donc je dirai juste que ça va être assez sympa de ce que j'en ai entendu, la comm bosse plutôt bien contrairement à ce qu'on entend parfois (et contrairement à il y a quelques années )
Effectivement c’est le jour est la nuit au niveau de la communication ! C’est gratuit pour les abonnés apparemment c’est ça ?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ça faisait longtemps que j’avais pas écrit un truc sur FR mais là je suis obligé de faire ça.
Pourquoi mettre un quota si bas ?? Alors que je pense sincèrement qu’on aurait pu être à 6000 cette saison voire plus.
Si nos résultats sont nuls, les non abonnés vont déserter rapidement le stade !
Je comprends pas la stratégie !
Est-ce que tu sais combien il y a eu d'abonné cette saison 2022/2023? Abonnés hors ponsors , peignes , institutionnels etc
Je suis persuadé que cette année il va y avoir des "offres promotionnels : pack de deux ou trois match par exemple ou "super match plces majorées pour gros adversaires

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
J’ai posé la question sur un autre sujet mais on sait jamais peut être que ça n’a pas été relevé…?lol
Mais est ce que l’un d’entre vous a assisté ou aurait des info de la réunion des actionnaires de vendredi soir ? Merci!

Haut Bas