• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration du quota de 4500 abonnements

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Ça faisait longtemps que j’avais pas écrit un truc sur FR mais là je suis obligé de faire ça.
Pourquoi mettre un quota si bas ?? Alors que je pense sincèrement qu’on aurait pu être à 6000 cette saison voire plus.
Si nos résultats sont nuls, les non abonnés vont déserter rapidement le stade !
Je comprends pas la stratégie !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ça faisait longtemps que j’avais pas écrit un truc sur FR mais là je suis obligé de faire ça.
Pourquoi mettre un quota si bas ?? Alors que je pense sincèrement qu’on aurait pu être à 6000 cette saison voire plus.
Si nos résultats sont nuls, les non abonnés vont déserter rapidement le stade !
Je comprends pas la stratégie !
Il a plus démontré ses capacités dans le marketing que toi dans la vente quand même pour l'instant

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Il a plus démontré ses capacités dans le marketing que toi dans la vente quand même pour l'instant
Et ?? Si les résultats sont nuls et qu’il y a moins d’abonnés c’est rentable ?? Moi je pense pas.
On est le seul club à faire ça :D
Niveau Marketing je pense qu’il est le cancre du Top14 donc bon..

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Mais c’est où que vous voyez ce quota ?
Je ne vois aucune information à ce sujet.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Avant de s'enfader au sujet de ces 4500 places , il faudrait savoir à quoi elles correspondent .
Est-ce que c'est le nombre total de place réservées à l'abonnement des particuliers . Il faudrait ajouter les places réservées aux institutionnels sponsors et au sponsors . Il faudrait donc savoir combien de places seront "libres" pour l'éachat à la journées , voire aux packs de matchs.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Avant de s'enfader au sujet de ces 4500 places , il faudrait savoir à quoi elles correspondent .
Est-ce que c'est le nombre total de place réservées à l'abonnement des particuliers . Il faudrait ajouter les places réservées aux institutionnels sponsors et au sponsors . Il faudrait donc savoir combien de places seront "libres" pour l'éachat à la journées , voire aux packs de matchs.
C'est ça, 4500 ce sont les particuliers hors-penyes et partenaires, quasiment 8000 places sont réservées pour l'ensemble des abonnés, Le choix a été fait par les dirigeants de pas en mettre plus car le club perdra de l'argent. On peut critiquer ça mais je pense qu'ils l'ont bien réfléchi pour faire le maximum de C.A. en billetterie ...

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
C'est tout simplement car il croit en une bonne saison et mise sur le fait de remplir le stade à chaque fois cette limite de 4500 c'est pour tirer un maximum de bénéfice. C'est un paris si on fait une belle saison il sera gagnant sinon il sera perdant. Cette saison je n'ai pas pu m'abonner j'espère seulement pouvoir m'abonner la saison prochaine.

Haut Bas