A part son en avant sur une relance en 1eMT il sort une prestation haut de gamme , 26pts avec un seul échec longue distance , moi je le prends tous jours dans mon équipe
Un deuxième en avant sur une réception sans pression, un coup de pied long qui sort directement de l'en-but adverse, une absence totale d'initiative en relance (ça c'est peut - être Mignoni qui le lui a demandé mais par rapport à ses cannes, c'est quand même pour le moins étonnant). C'est un buteur top niveau, ça personne ne le conteste mais quand on voit les difficultés qu'il a dans le jeu par rapport à sa facilité en ProD2, si toi ça ne te pousse pas à t'interroger, moi oui.
Je le crois en voie de "guérison" d'un épisode traumatisant avec son transfert au ST qui l'a marqué au fer rouge : comment te faire quitter un club où tu t'es révélé, avec des promesses de titulaire dans le plus grand club actuel français et te faire tromper (en restant poli) dans les grandes largeurs avec non seulement la prolongation de Ramos mais, cerise sur le cynisme, le contrat de Capuozzo ?
Et tu te retrouves au mieux comme doublure. Et les blessures s'enchaînent, et je ne crois pas que ce soit la faute à "pas de chance". Et tu es exfiltré, seul point positif à mettre au crédit du ST. Et on voit bien que Mignoni et ses coéquipiers savent et font tout pour le remettre dans le bain. Il ne s'agit pas de critiquer Melvyn, bien au contraire, mais de reconnaître qu'il ne va pas bien. Et moi, à l'heure actuelle, dans les conditions où il est, je ne vois pas ce qu'il gagnerait à changer encore une fois de club. Il faut qu'il se reconstruise et il a choisi Toulon pour le faire, c'est bien, qu'il y arrive, c'est tout ce que je lui souhaite.