J'ai pas attendu de voir les couilles pour dire que c'était un mâle, dès que le mâle à commencé à nous enculer j'ai compris que peu importe le sexe, ça allait nous faire mal au cul... ça fait plus de 2 mois je le hurle ici et sur facebook...
Une bonne équipe Crabos , ne donnera pas une grosse équipe espoirs ,il y a un palier ,que peu de Crabos sont aptes a franchir.
De même un bonne équipe de D2 , ce que nous étions ,pas une grosse équipe car deux défaites à la maison, n'est pas armée, même avec beaucoup de volonté pour jouer en top 14 .
N'oubliez pas , que le recrutement de cette année a été amorcé entre novembre 1917 et début 1918 et qu ' à ce moment là ,il s'agissait surtout de renforcer une équipe de D2 pour une montée cette année . Après , en juin assuré se la montée , il n'est plus possible de renier tes engagements et avec notre petit budget très difficile de
pratiquer un recrutement Top 14 .
Alors maintenant que tu vois les c...…. facile de dire c'est un mâle . Demander la démission d ' un tel ou de tel autre , me paraît excessif .
Les supporters conscients de nos faiblesses , savaient qu'ils allaient souffrir en Top 14 , ils ne sont point déçus par les défaites ,les joueurs font avec leurs moyens .
Il n'y a pas de honte a perdre contre meilleur que soi ,en donnant le maximum . Combien de joueurs catalans de ce soir , peuvent prétendre à une place de titulaires au Stade ?
La réponse vous donne la raison de notre place de derniers , pour le moment. Arrêtons de nous voir meilleurs que nous sommes et nous serons moins déçus .
Ayons par contre la fierté de nous battre jusqu'au bout , ensuite …….Alea jacta est , viendra l'heure du bilan .