A noter pour finir la phase aller : nous allons à Pau , nous recevons Toulouse,nous allons à Toulon, nous recevons Castres et ensuite Bégles-Bordeaux, nous allons au Racing et nous recevons Clermont!
Ça va être d’un simple.........
A noter pour finir la phase aller : nous allons à Pau , nous recevons Toulouse,nous allons à Toulon, nous recevons Castres et ensuite Bégles-Bordeaux, nous allons au Racing et nous recevons Clermont!
J'annonce la 1ère victoire sera contre Toulouse. Les matchs contre Bordeaux et Castres sont dans nos cordes je pense
C'est peut-être dit sous le mode plaisanterie, mais sans être un optimiste béat, je crois que l'USAP peut aller chercher sa 1ère victoire à PAU ...Moi je sens bien un match fondateur à Pau !
Après 6 défaites en 6 matchs et 2 points c’est pas la mort nous plus ! Massy c’est si 6 défaites en 6 matchs et 1 seul petit point en d2, comme quoi !
C'est peut-être dit sous le mode plaisanterie, mais sans être un optimiste béat, je crois que l'USAP peut aller chercher sa 1ère victoire à PAU ...
Et deux matchs épais : BATH à l'extèrieur et le LEINSTER à domicile en suivant...Il y aura forcément un turn over pour le déplacement à AG surtout qu'ils reçevront en suivant l'UBB qui lui sortira du CHALLENGE CUP ! Sans faire l'impasse, il viendront avec une équipe mixte...A nous de saisir notre chance !!!On a la chance de recevoir une équipe qui aura joué 2 matchs de HCUP en plus.
Castres je sais pas, mais Toulouse et Bordeaux je pense aussi que ce sont des matchs qu'on gagnera.J'annonce la 1ère victoire sera contre Toulouse. Les matchs contre Bordeaux et Castres sont dans nos cordes je pense
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !