EricRio
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 743
Ah v’la la milice de Macron. Celle qui souhaite que les non vax aillent faire un séjour en hosto, qu’ils soient terrassés par la maladie et surtout qu’ils soient triés par les médecins. La milice, la vraie, la dure.
Sinon ton message me désespère, c’est pas la première fois, c’est constant sur ce sujet. Vu que t’as l’air de me prendre pour un teubé, explique moi pourquoi je devrais me faire vacciner, et d’ailleurs prouve moi le que le vaccin est safe à 100% et qu’on a du recul sur les effets à moyens et longs termes (Je t’aide un peu, c’est pas la peine de te creuser les méninges mais à priori sachant que le vaccin a moins d’un an normalement ça devrait bugger)
C’est Orwellien à souhait, y’a qu’à voir l’explication de Castex sur le pass dans les trainsdevant Bourdin. Tellement risible, mais visiblement ça suffit pas pour ouvrir les yeux à Alain. Je compte sur toi pour quand même me répondre, j’ai envie de rire.
Perso je ne discute plus avec les injectés belliqueux car c'est inutile - je ne suis pas contre les vaccins et je les ai tous ; mais ce dernier jamais ...
On reparlera de tout cela dans quelques mois mais je suis sûr d’être dans le vrai ! Je ne me fie qu'aux gens qui sont hors conflits d’intérêt hors le système gouvernement - merdias fait taire systématiquement sur le mainstream tous ceux qui s'opposent à cet inoculât . De ce fait , en effet, il ne leur reste que les réseaux sociaux ...