Quelle déchéance, en questions diverses, toi le grand spécialiste des mêlées. c'est triste de terminer ainsi
Quand je vois que sur le forum on a droit à
- la tulope et son qi négatif essayer d'aligner 3 mots pour se faire passer pour un scientifique et nous vanter les balades familiales en plein confinement
- polette et ses diplômes en macramé, scoubidou et autres activités, faire sa vendeuse de commerce. C'est décidé je pense qu'elle est payée par Rivière pour discréditer son opposition. Il est fort ce Riri.
-
@el xot qui s'est transformé en femme fontaine depuis l'annonce du départ de Boutemani. Là c'est pas du chialage, c'est mieux, c'est au delà des mots
-
@Catamaran, le breton neurasthénique nous faire un exposé géopoliticosocialdemek sur Montauban et ses rites religieux. Une banane de plus. Bon, comme d'hab le truc qui ne tient pas debout et avec un relent de lâcheté composé de fakes et de supputations hasardeuses.
- Le roidec qui traite de calamité la ministre des sports parce qu'elle a dit "le sport n'est pas la priorité". Ce à quoi il argumente. "Avec l'obésité qu'on a en France" un truc dans le genre. Alors première remarque quand on traite quelqu'un de calamité on essaie de pas en être une soi-même. L'obésité et le sport n'ont pas grand chose en commun, hors les cas sévères de dérégulation du métabolisme et les pathologies, c'est la nutrition qui génère de l'obésité. Tu peux faire courrir un obèse, si il ne se "régule" pas au niveau des entrées, tu auras un pb et tu lui feras courir de gros risques encantat! Ne pas se bouger, ne pas faire de sport entraine principalement d'autres risques de pathologie.
Mais bon, on ne peut demander au roi de sortir un truc intelligent. Le confinement a eu un impact neutre sur le cerveau de notre spécialiste du déblayage latéral.
- à notre ami l'omniscient, l'ultra-puissant, le divin cerveau que toutes les puissances internationales ne consultent pas pour gérer la crise mondiale (on se demande pourquoi) qui vient nous expliquer, que dis-je, nous instruire, nous éduquer sur la gestion d'un club de rugby pro. Ca ce n'est pas de l'ultracrépidarianisme! Non non, c'est une leçon, une manne celeste, limite une admonestation. Et les présidents, joueurs, fédés etc...des pauvres brebis égarées, des âmes sans but.
On s'poile