tu m'as balancé un nom à la con
Y a deux lectures. La première que tu viens de développer pour les sous équipés cérébraux dont tu es le digne représentant.
La seconde pour les gens normaux c'est à dire dotés d'un minimum d'intelligence est la suivante
Au regard de tes posts debiles, petit rappel pour le fun
- corrélation ultra comique taille/poids des piliers
- Selpo que tu vénères aujourd'hui et sur lequel t'as dégueulé comme un gros c.. style tash
-Ion / Cheron. Celle Celle-là...y a pas mieux
- la vie privée d'Arlette que tu balances comme une grosse buse qui lit Closer
- et je ne parle pas de tes flatulences verbales sur la politique du club tellement nulles que je me demande si c'est pas Riviere qui te paye pour discréditer son opposition.
Donc au regard de tout ça et de la confiance que tu inspires mouhhhaaahhhaaa, j'ai effectivement donné un nom qui n'est pas le mien (pas faux et c'est un os) que tu as immediatement balancé sur le forum comme un vulgaire tapin dans commissariat du XVIII ème. Evidemment ton courage faisant défaut comme d'hab vu ta propension à baisser les yeux, tu t'es vidé sous toi au moment de me donner le tien.
Par contre vexé de te faire encore un fois bais..tu a vomis un torrent de menaces, du style "je viendrais t'attendre avec des amis et des manches de pioche et quand tu ne t'y attendras pas on surgira derrière toi". Bon j'ai corrigé les fautes dans la citation vu que t'es quand même trèsen retard, mais je la laisse à la libre appreciation.
J'ai bien fait non? Comme quoi un cerveau c'est utile. Tu devrais essayer. Tiens! Prends en 2 et file en un à la tulope aussi, parce que vous êtes remarquables.
Dernier point, le préfet ne t'a toujours pas contacté pour te demander ton avis sur le covid? C'est étonnant ça mouhhhaahhhaaaahhhhhaaa