C'est très loin. Artru, honnêtement, cette saison je ne le vois bousculer personne. Son retour est prévu pour février il me semble. C'est-à-dire qu'il reviendra en forme que beaucoup plus tard. Regarde André qui était indispensable l'an passé, il peine à retrouver une place de titulaire. En plus, là ça risque de tomber durant le sprint final, il risque d'y avoir une équipe type..."Lanta dit ne pouvoir se passer d'un buteur comme bousquet" ce qui signifie que Farnoux sera probablement cantonné a un role de remplaçant de luxe a l'arrière.Le retour d'Artru (ajouter a la concurrence de Pujol et Cocagi) provoquera le glissement de "l'indispensable" Bousquet a l'arrière .Quid alors de Farnoux si l'on considére que Acebes fait aussi partie des "indispensables",mais a l'aile certainement pas a l'arrière ou a mon avis il est loin d'offrir toutes les garanties en matière de placement ,de receptions et de défense
Puis surtout, ça ne concerne que moi, mais je préfère largement le Farnoux de cette saison que l'Artru de l'an passé, certes très volontaire mais peu efficace et bien loin des attentes suscitées suite à l'arrivée d'un "ailier de Top 14".
Quant à l'an prochain, le problème pourrait se reposer vu que Bousquet et Acebes sont sous contrat. Si Farnoux est reconduit, on repart avec trois arrières. Mais Pujol et Artru arrivent en fin de contrat. Mais surtout, nos ouvreurs aussi... Et si, un 10 buteur est logiquement recruté, ça pourrait bousculer énormément de choses.
Après abondance de biens ne nuit pas. On peut parfaitement imaginer Arlettaz faire tourner les deux et faire un choix définitif au dernier moment. Comme Brunel avec Porical et Burger l'année du titre.