• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la santé de Farnoux

A ta santé Farnoux !

tumblr_lpmpjtbwcr1qhkr6xo1_r1_500.gif

Il faut rapidement lui proposer un contrat, c'est l'avenir 3 ans cela lui permet de voir sereinement l avenir chez nous et nous de garder un grand espoir Car encore marge de progression, continue et le destin a voulu qu'il reste donc écoutons le

Il faut rapidement lui proposer un contrat, c'est l'avenir 3 ans cela lui permet de voir sereinement l avenir chez nous et nous de garder un grand espoir Car encore marge de progression, continue et le destin a voulu qu'il reste donc écoutons le
Encore faut il Qu îl n est pas des perpectives d évolution en top 14
Et vu son talent risque d y avoir du monde pour le recuperer

Pas de problème puisqu'on va monter :)
Et là, il nous faudra au moins deux arrières de qualité (Farnoux et Acebes)
car l'ami Bousquet me semble plus en retrait : gabarit, vitesse...mais compense par ses qualités de buteur

Quelqu'un a des nouvelles de Ducuing parti à l'UBB ? L'an dernier il avait fait quelques feuilles de match mais cette saison, on dirait qu'il a disparu des radars.

Pas de problème puisqu'on va monter :)
Et là, il nous faudra au moins deux arrières de qualité (Farnoux et Acebes)
car l'ami Bousquet me semble plus en retrait : gabarit, vitesse...mais compense par ses qualités de buteur
je serais plus d'avis de mettre bousquet à l'arrière (jeu au pied), et acebes (plus rapide) à l'aile vues leurs qualités individuelles......

Retour