• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la caisse sont appelés: Goze, Velarte, Maqueda, Vila, Vails, Derouand, Sobraques, Athaner

J'ai donne de consignes a personne mais vous commencez à me courir sur le haricot... J'aimerai pas avoir à faire un ban GENERAL, y a une option pour ignorer les membres, utilisez la et basta !!![/QUOTE

dis moi pourquoi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, @Marco, qui est banni ,est revenu cette apres midi...c est vrai que ca a été bloqué pour lui repondre....ne me dis pas que c est pas vrai:231183:
Un coup de file de Tonton Goze et l'affaire est régler! haha

trouver une solution ou le forum sombre...........

ROGER la solution .tout le monde la connait...............ca fait DES ANNEES qu il fout le bordel LA PIGNOLE UGOLIN MARCO PAULO ETC.......................STOP...et apres y aura le calme......les petits oiseaux ressiffleront et tot va bé:drapeau:......on reparlera rugby notre USAP

Dernière édition par un modérateur:
trouver une solution ou le forum sombre...........

T'inquiètes, ils ont rappellé Marco..... si si je t'assure, c'est vrai qu'un seul ça suffisait pas...

Dernière édition par un modérateur:
ALLEZ FAUT ALLEZ AU LIT pour que ca ne disjoncte pas plus...en plus ca peut porter conseil à certain........je me depeche d aller au lit gros nounours va passer avec patronnelle........bonne nuit les petits.....pan pan pan pa la la tan tan tan..tan tan tan

Donc [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , tu arrêtes de répondre à [MENTION=1239]Marco[/MENTION] , tu le mets en "ignoré" et basta.
Je vous laisse le WE pour arrêter de casser les couilles à tout le monde, sinon ce sera un ban pour 1 mois COMPLET, avec impossibilité TOTALE d'accéder au forum.
Et Marco ne pourra pas revenir non plus, ne vous inquiétez pas, maintenant à vous de voir.
Si [MENTION=1239]Marco[/MENTION] cherche, il prend un mois, si quelqu'un le chercher il prend un mois, si quelqu'un rentre dans son jeu, il prend un mois, c'est compris pour tout le monde ? J'en ai plein le cul de gérer une cour d'école.

Retour