• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

à 18h00 prenons toutes les places possibles !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 565
Il ne faut pas oublier que Mont de Marsan est une ville de....... 30 000 habitants! L'aire urbaine est très limitée, les dacquois n'ont que faire de ce match et beaucoup de landais vont préférer la plage au match. Et il est évident que les montois ne font pas de la montée forcément une priorité donc l'engouement est mitigé.
Regarde le SF, un aire urbaine qui dépasse les millions et ils sont à moitié vide lol
Je pense surtout que Mont de Marsan ne veut pas monter car ils n’ont rien au norme dans leur stade, la montée pourrait tuer le club à mon avis.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Regarde le SF, un aire urbaine qui dépasse les millions et ils sont à moitié vide lol
Je pense surtout que Mont de Marsan ne veut pas monter car ils n’ont rien au norme dans leur stade, la montée pourrait tuer le club à mon avis.
à part la fanfaronnade....là il sont très fort

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 267
À Paris ils ont aussi des vrais supporters, des clubs de supporters (j'en connais), juste qu'ils ne sont pas aussi nombreux. Paris regorge d'activités plus intéressantes qu'un match de rugby de top 14. Dans les PO, le match de l'USAP c'est l'attraction principale, et il y a une culture rugby plus développée.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Je tiens à noter plutôt qu’il y a une faible mobilisation des Montois !! Ne pas réussir à faire un guichet fermé à J-2 ça prouve bien des choses !

Tu m'étonnes. Ils viennent de se prendre 50 points. Quand on voit que Bayonne aura plus du double de budget et comment ça se passe généralement pour les promus avec des équipes beaucoup plus fournies, ça ne m'est pas en confiance. je doute aussi sur la volonté réelle des dirigeants à vouloir monter en top 14.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Donc vous imaginez qu'ils auraient refusé la montée en étant champion ? :cogite: ou qu'ils ne voulaient pas être champions non plus ? :cogite: Qu'ils ont essayé de perdre contre Nevers mais qu'ils n'y sont pas arrivés ?:cogite:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Donc vous imaginez qu'ils auraient refusé la montée en étant champion ? :cogite: ou qu'ils ne voulaient pas être champions non plus ? :cogite: Qu'ils ont essayé de perdre contre Nevers mais qu'ils n'y sont pas arrivés ?:cogite:

Non bien-sûr que non. Les joueurs feront tout pour nous battre, je ne doute pas une seconde de leur motivation. Mais une montée il faut l'anticiper, ça se prépare. On l'a vu avec l'USAP lors de notre première remontée et cette année avec le BO. Déjà que malgré notre saison pas dégueu, avec un effectif je pense bien supérieur à ce qu'aurait Mont de Marsan l'an prochain on doit se peler un match d'access. Bayonne semble l'avoir compris.
Après il y a les discours de façade, de comm (comme à l'USAP) et la réalité économique, sportive. Qu'est ce que tu peux espérer avec un budget de 10 millions peut être maxi ?
Prendre taule sur taule et faire un selfie avec Dupont.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Insinuerais-tu que Jean Bouin est à moitié plein ??? haha
Ceci dit, avec les expats qui viennent voir leurs clubs, on doit l'atteindre. Mais dimanche dernier, ils étaient combien ?

Haut Bas