• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

à 18h00 prenons toutes les places possibles !

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Basé à Lyon, j'aurais préféré Oyonnax mais 7h de trajet en voiture, retour vers 4-5h du matin, seul à conduire (avec mes garçons), j'ai laissé tomber. A ce propos, j'ai pas beaucoup entendu Rivière se plaindre de l'horaire du match

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 536
Basé à Lyon, j'aurais préféré Oyonnax mais 7h de trajet en voiture, retour vers 4-5h du matin, seul à conduire (avec mes garçons), j'ai laissé tomber. A ce propos, j'ai pas beaucoup entendu Rivière se plaindre de l'horaire du match
Etant en ce moment en Suisse, moi aussi Oyo m'aurait bien arrangé, j'ai hésité pour MDM mais presque 20 h de route en une journée c'est pas faisable ...

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376

idem, la Savoie ça fait loin
J’ai bien fait un aller retour pour aller voir l’OM,
Mais là c’est le double de trajet
C’est vrai que nous fait jouer un dimanche en fin d’après midi à 450 bornes de Perpignan c’est pas cool

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
C’est vrai que nous fait jouer un dimanche en fin d’après midi à 450 bornes de Perpignan c’est pas cool
Totalement d'accord, Narbonne ça m'aurait bien plu haha

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
idem, la Savoie ça fait loin
J’ai bien fait un aller retour pour aller voir l’OM,
Mais là c’est le double de trajet

Comment tu dis que jouer un dimanche soir à 450 kms c'est pas cool ?

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
LE BON LIEN : https://billetterie.stademontoisrugby.fr/fr/meeting/9141/access-match/stade-andre-et-guy-boniface-mont-de-marsan/12-06-2022/17h45

Je fais un topic spécial, mais si vous avez la possibilité de prendre 5, 10, 20 ou 50 places, que vos finances le permettent, je suis absolument sûr et certain que toutes les places trouveront preneur !
Perso, c'est ce que je vais faire, et on revendra à prix coutant ici, il faut qu'on puisse récupérer un maximum de places !
On pourra centraliser ici même toutes les demandes, le club et les joueurs ont besoin de nous, il faut qu'on soit plus nombreux que les montois, ce serait totalement incroyable !

Le lien vers la billetterie : https://billetterie.stademontoisrug...-guy-boniface-mont-de-marsan/12-06-2022/17h45
Il ne te reste plus qu’a rembourser les pauvres supporters qui t’ont suivi. Ça va te revenir cher :D

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Il ne te reste plus qu’a rembourser les pauvres supporters qui t’ont suivi. Ça va te revenir cher :D

je vais m’exiler ce sera plus simple haha
Par contre moi j’y vais !!! :)
Cette histoire de 4000 places restantes c’est quand même incroyable… combien on était à 18h tendus sur la billetterie.

Haut Bas