Victoire à 4 points pour nous, 1 point de bonus def pour eux ! :231183:
bonjours a vous ami(s)catalan,pour ceux qui font le déplacement a grenoble je vous donne une adresse sympas pour les avant et aprés match c est la brasserie le tri nations qui ce trouve en face du centre de formation de fcg(qui touche le terrain anexe de lesdigueres)ambiance rugby j espere voir des catalans avant et apres le match boire le verre de l amitié bonne route et bon match que le meilleur gagne.sly supporter grenoblois.ps:le patron s appelle patrick et venez de la part d olivier.
Il nous faut absolument une victoire si on veut finir dans les 6. Certes les carottes ne seront pas cuitent pour autant mais ça commencera a sentir le roussi. On a déjà grillé une cartouche a Bordeaux si jamais l histoire se répète a Grenoble, il faudra certainement revoir nos ambitions. Certains vont me dire c est que le début du championnat certes ils ont completement raison mais les chances vont commencer a s amenuiser. Le Racing a perdu là bas mais avec une équipe tout de même remaniée. Là mêlée au final si on tient comme contre Toulouse ou mas n était déjà pas present, on avait été plutot bon dans l ensemble. Il faut y aller le couteau entre les dents comme si ce match était le dernier qualificatif pour les 6 premieres places, c est peut être con de dire ça mais je suis certain que c est un match charnière dans un sens comme dans l autre . Allez l Usap je suis sur qu on en est capable :404318:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !