• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

• FCG 5 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

Votes: 2 2.1%

• Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

gyloup

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2012
Réactions
0
Le LOU avait fait pareil à l'époque et pourtant ils n'ont pas fait long feu en top 14 !!

Pas vraiment : l'année de sa montée le LOU avait fini avec deux petits points d'avance sur...
GRENOBLE !
On est bien loin des 18 pts d'avance de la saison dernière !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
m@nu je suis tout à fait d'accord avec ta vision de ce match
mais également sur pas mal de tes interventions j'en dirais pas plus car il y a parfois des........
sur ce site
comment peut on donner l'usap vainqueur à 53% au vu de nos prestations je me pose la question de savoir sur quoi mis à part l'enthousiasme on peut se baser
C est sur l enthousiasme y est pour beaucoup. Maintenant comme posté précédemment ils ont pas battu non plus des foudres de guerre pour l instant même si ça reste une très belle équipe. Que ce soit Toulon Clermont ou Toulouse nous les avons joués avec plus ou moins de réussite mais sans avoir été ridicule. Là victoire sera certes difficile mais peut rester toutefois envisageable

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Sur ce match ceux ecoulés et ceux a venir
Sujet la mélé : bien sur que cette phase fondamentale est une affaire de groupe mais également d'individualité.
Sur les individualités pas de debat nous nous rendons tous compte des points forts et des points faibles
Sur le groupe lorsqu'on recrute et sans être un expert il serait bon d'être plus homogéne je vais m'expliquer. Déja nous savions depuis un an voir deux ans que certains éléments n'ont pas la puissance escomptée et nous recrutons quoi un pilier joueur un pilier niveau prod2 un seconde ligne certe internationnal mais pas sur que ce soit une bête pour le pilier devant lui. En fait sans critiquer plus ce recrutement il est plutôt joueur que pousseur. Volonté de MD sans doute mais qui nous porte prejudice vu les bléssés et le manque de lourdeur dans le banc
C'est à mon avis de la qu'il nous manque cette puissance qui permettrait de fixer plus fermement et de mieux recolter les fruits de l'excellent travail de MD et son équipe

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le pilier en question c est sur ce ne sera pas là recrue de l année mais il se défend pas trop mal. Quand on pense a Dany Thiard c était pas mieux

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Les résultats de ce sondage constituent aussi un bon indicateur du degré d'optimisme / pessimisme des membres du forum.
A mon avis, ce sera dur, mais on peut le faire... Et ce serait vraiment bien pour la suite ! En tout cas, il faut jouer ce match comme une petite finale du premier tiers du Top 14. C'est là qu'il faut montrer ce qu'on vaut vraiment. Est-on capable de gagner ce match ou non ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 034
Juste une petite question pour ma culture personnelle, vous êtes plusieurs a parler de classement britannique ça sert a quoi au juste?

A rien avec les bonus, ce classement est simplement un aperçu c'est tout

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
ce qui me frappe dans le jeu du FCG, c'est l'homogénéité du groupe, sa cohésion, un basé sur l'attaque qui avance toujours, dur mais peu sanctionné.

Haut Bas