Le LOU avait fait pareil à l'époque et pourtant ils n'ont pas fait long feu en top 14 !!
C est sur l enthousiasme y est pour beaucoup. Maintenant comme posté précédemment ils ont pas battu non plus des foudres de guerre pour l instant même si ça reste une très belle équipe. Que ce soit Toulon Clermont ou Toulouse nous les avons joués avec plus ou moins de réussite mais sans avoir été ridicule. Là victoire sera certes difficile mais peut rester toutefois envisageablem@nu je suis tout à fait d'accord avec ta vision de ce match
mais également sur pas mal de tes interventions j'en dirais pas plus car il y a parfois des........
sur ce site
comment peut on donner l'usap vainqueur à 53% au vu de nos prestations je me pose la question de savoir sur quoi mis à part l'enthousiasme on peut se baser
Juste une petite question pour ma culture personnelle, vous êtes plusieurs a parler de classement britannique ça sert a quoi au juste?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !