• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

• FCG 5 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

Votes: 2 2.1%

• Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Il faut prendre en compte l'arbitre qui sera Mr Paterson un écossais. De plus je suis assez optimiste étant donné que Grenoble a gagné son dernier match haut la main il peut y avoir un petit relachement de leur part , pourquoi pas notre 1 ere victoire à l'exterieure :6775:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
on reve

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Si l'Usap gagnait ce match ,ce serait un exploit retentissant,mais je ne pense pas qu'ils soient à ce niveau actuellement.Puissé-je me tromper!:drapeau:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
usap est une équipe qui n'est pas constante avec ses haut et ses bas (ambiance du club parfois houleuse )

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le probleme de notre Usap c'est la défense , mon point de vue c'est qu'on manque d'impact et d'agressivité , à l'époque la défense était notre point fort , ceux qui venez jouer à la baballe se faisait ruiné , découpé et ils avait pas envie de revenir , je parle de la periode 2004 à 2009 environs , si on retrouve une défense offensive , rien ne nous empêchera d’être dans les six et même plus .

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Effectivement on prend pas mal de points !! On est la 11ème défense !!

Par contre chose encourageante on marque pas mal de points ! On est la 5ème attaque !!

Haut Bas