Ce débat entre nos 3 numéro 9 n'est pas prêt de se terminer .
David, l'expérience , la roublardise , le jeu au pied , mais un manque de vivacité sur certaines phases de jeu.
Tom , un meneur , un bon 3 rideau en défense , une bonne expérience , un jeu moyen au pied , doit être au sommet physiquement pour pouvoir accélérer ses transmissions. Ce n'est pas le cas en ce moment .
Sadek , le moins expérimenté , mais le plus jeune avec le physique top 14 , costaud, rapide , résistant avec un super cardio , un bon jeu au pied , défenseur et très bon éjecteur . Il doit encore acquérir et en magasiner de l'expérience en jouant .
Aucun des trois n'est vraiment supérieur aux autres, la seule chose à peu prés certaine , c'est que l'avenir c'est Sadek . Pour le suivre depuis de nombreuses années , il ne cesse de se bonifier .Le faire rentrer sur la fin d'un match à l'heure de jeu semble pour le moment la bonne solution ,car au moment où les équipes soufflent un peu, son jus peut s'avérer une solution tactique . Même si sa prestation à La Rochelle dés le début m' a parue bonne.
Le staff ,peut très bien mettre d'entrée un des deux expérimentés et finir avec Sadek . En C. Européen par contre le titulariser d'entrée et lui donner 60 minutes de jeu pour parfaire son expérience des grosses équipes, avant de le remplacer.
De toute façon nous aurons besoin des trois sur la saison .