- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 140
Deghmache est le moins expérimenté mais il reste quand même plus ou moins de la même génération qu'Ecochard. Au final, ils n'ont que trois ans d'écart. Je ne sais pas si le terme "d'avenir" est le plus approprié.
Sinon, pour en revenir à hier, son entrée à changer le visage de l'équipe. Après, à ceux qui demande de le voir titulaire, ça il peut le faire en rentrant à la 60e (je vous rappelle qu'hier à ce moment là nous étions deux de moins) mais d'entrée tu mets l'équipe dans le rouge. D'ailleurs, à La Rochelle, est-ce sa sortie qui fait déjouer l'équipe ou bien a-t-on trop accéléré jusqu'à exploser à la 60e ? Chacun aura sa réponse.
Je te rejoins pour le titulariser en Challenge. Il doit emmagasiner de l'expérience car il fait vraiment forte impression. Et même, j'aimerai bien voir Deghmache Selponi à la charnière à Pau.
La rochelle s'était également montré très brouillon en 1ere mi temps, ils étaient catastrophique en touche, ils ont corrigé le tir en 2eme mi temps et leur banc doumayrou murimurilavou leur a fait beaucoup de bien je pense que qque soit l'équipe on aurait été en difficulté sur la 2eme mi temps. Cela n'enlève rien à la bonne prestation de degmache qui semble avoir épuré son jeu face à l'adversité et parait presque plus performant en top 14 qu'en d2