DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
bref entre les sélections, les repos obligatoires, les blessures et le covid, on aura jamais pu aligner l'équipe type cette saison.
C'est parce qu'ils sont absents que je pense qu'ils sont positifset ça explique leurs absences
Je comprends pas pourquoi le match n'est pas annulé.
La semaine dernière, 3 matchs ont été annulés, celui ci devrait aussi être annulé : on appelle ça l'équité
Je comprends pas pourquoi le match n'est pas annulé.
La semaine dernière, 3 matchs ont été annulés, celui ci devrait aussi être annulé : on appelle ça l'équité
les regles ont change apparemment suffit d avoir 23 joueurs pro ou espoir valides et 6 premiere lignes on ira a biarritz avec les espoirs à moins d etre decimes en 1 ligne
une question a poser qd meme comment une telle negligence a pu arriver ? on n a pas joue contre des gallois ou anglais contamines
qu a fait le staff ? la oui on pourrait les critiquer c est bien plus penalisant qu une mauvaise compo d equipe
quelle négligence ? tu connais le patient 0 ? il suffit d un seul cas pour faire les 6 autres. ce sont tous des trentenaires avec par définition des enfants très jeunes. toi tu sais si la nounou de joly vaccinée mais asymptomatique l'a refilé au gamin ? ou Kévin le voisin de 6 ans des petits lemalu ?
ou le scde ligne du c.o ?
y a plus de 100000 cas par jour, ils font un sport de contact notre staff fait comme le sf, l'ubb, toulon...
y a eu 4 matchs annulés le we dernier et y en a qui arrive encore à chercher des trucs au club.
Riviere démission : fin d omicron !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !