DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Et évidemment juste à un moment décisif où on rencontre des adversaires directs pour le maintien...put... de karma de me.... ouai.
Qu'on annule le championnat car tout est faussé. Pas de descente et ni de montée.
Violent ce karma quand même, celui là on s’y attendait pas, justement on pensait l’inverse, on comprend mtn le groupe affaibliCertains se réjouissaient de prendre paris diminué par le Covid...
Et bim! Le karma!
J’espère quand même que nos 23 joueurs présents sur la feuille feront honneur au maillot et nous ramèneront la victoire
et ça explique leurs absencesSi j'avais à parier je dirais que nos malades sont probablement Duigui, Halano, Delguy, Dlf, Chiocci , Ecochard et Montgaillard ( beaucoup de titulaires on a vraiment pas de chance )
J’y crois que très peu, et du côté du SF y’a des cas ?Le juste karma serait une penalité sifflée généreusement en notre faveur à la dernière minute du match... pour que les sang et or ramènent une victoire inespérée qui assure un maintient en top 14 bien mérité
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !