- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 018
Tu me sembles bien sûr de toi dans tes comparaisons d'untel mange untel en parlant de joueurs qui n'ont encore jamais évolué en Top 14, de même pour un gars de 30 ans qui a toujours évolué en D2 mange des internationaux. T'as peut-être raison mais moi en l'état, ce genre de comparaison, en étant si sûr de moi, je ne sais pas faire.C'est sur qu'ils perdent vachement en valeur entre Oz et Laclayat surtout car je pense que Laclayat est le joueur francais le plus sous estimé, quand tu vois qu'il passe derrière Aldegheri ou Haouas en EDF ca me fait bien rire, mais Oz tiendra la barraque je pense.
Pour leur charnière, c'est en dessous de Degmache McIntyre mais c'est pas mal, Soulan il mange Belleau/Plisson, il est pas moins fort qu'Henry, c'est un bon ouvreur, il fera pas tache en top 14, Cassang bon 9 aussi.
Je me méfie beaucoup d'eux, ils bossent bien, ils ont une énorme 3eme ligne, je les vois bien plus fort que ne l'a été le BO.
Oyonnax, on ne connait même pas leur effectif pour l'an prochain. S'ils montent d'autres noms vont s'ajouter.
En tout cas, ce qui est sûr c'est que ça fait longtemps qu'ils n'ont plus évolué en Top 14 et que peu de leurs joueurs ont l'expérience de ce championnat.