Llibertat
Passe du temps sur le forum
En effet, Tuilagi, Ecochard et Allan avaient à eux trois dynamité le SUA avec le bonus et des magnifiques essais à la clé sur lesquels ils étaient à chaque fois impliqué.
Par contre, le contexte est assez différent. A l'époque, Agen avait connu un début de saison très poussif (3 défaites en 4 journées avant de connaître la quatrième à Perpignan), l'USAP devait déjà se racheter de ses deux contre-performances à Tarbes et Montauban et était surmotivé par le retour de Tuilagi.
Aujourd'hui, Agen est la meilleure équipe de la phase retour avec 46 points devant Pau (45 points). L'USAP pointant en 37 points (41 à la fin de la phase retour...).
Vu les derniers matchs, je ne crois absolument pas au miracle. Au mieux (ou au pire), je sens un scénario similaire à celui de l'ASM l'an passé...
Ton scénario est crédible avec un point de bonus défensif. Avec ce point, ce n'est pas forcément perdu car ce sera pas évident pour le BO et Albi de gagner...
En tout cas, cette dernière journée de pro D2 va être complètement folle et va jouer sur nos nerfs ou avec nos nerfs:45919: !!!!!!!!