• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30e journée quart de finale agen-usap.... quitte ou double?

L'arbitre désigné sera M C MARCHAT (TOP 14) ,ce n'est pas le plus mauvais ,peut être aura t il un regard sur les rucks différent des arbitres PRO D2 habituels ?

En tous cas ,ce que je souhaite VRAIMENT de sa part c'est qu'il sanctionne les "plaquages" de NARJISSI quand il se jette dans les jambes des adversaires sans y mettre les bras ce qui est trés dangereux...
Vendredi dernier M GARCES avait sanctionné R HIBBARD de GLOUCESTER pour ce même type de geste ...

Comme il va le faire sur HENRY TUILAGI ,j'espere que C MARCHAT le calmera trés vite !

Godfrey cabello ion ( david terrain pulu)
kulemin bothma ( charlon)
beaux tuilagi chateau (basilaia )

duvenage (descons)

allan

mjekevu piukala mafi votu (bousquet marty)

michel

Dommage le CS aurait pu monter en FD1 pour retrouver l'USAP dans 2 ans...

Tu rigoles mais plus que l'USAP, c'est l'ensemble du rugby catalan qui est dans un état assez lamentable en ce moment et ça on en parle moins.

Pour se match retour de Tuilagi, Beaux et Michel et abscence de Cheron victime d'une entorse de la cheville avc arrachement osseux et de Bélie insuffisamment remis de son élongation au mollet!

En tout cas nous avons le retour de deux franchiseurs à savoir Tuilagi et Beaux! Bonne Nouvelle!
Bélie va vraiment nous manquer surtout au vue des prestations de Allan puis d ecochard

au match aller, ça avait pas mal marché avec ALLAN , j'espère que si TUILAGI perse , il aura du soutien derrière

En effet, Tuilagi, Ecochard et Allan avaient à eux trois dynamité le SUA avec le bonus et des magnifiques essais à la clé sur lesquels ils étaient à chaque fois impliqué.

Par contre, le contexte est assez différent. A l'époque, Agen avait connu un début de saison très poussif (3 défaites en 4 journées avant de connaître la quatrième à Perpignan), l'USAP devait déjà se racheter de ses deux contre-performances à Tarbes et Montauban et était surmotivé par le retour de Tuilagi.
Aujourd'hui, Agen est la meilleure équipe de la phase retour avec 46 points devant Pau (45 points). L'USAP pointant en 37 points (41 à la fin de la phase retour...).
Vu les derniers matchs, je ne crois absolument pas au miracle. Au mieux (ou au pire), je sens un scénario similaire à celui de l'ASM l'an passé...

Retour