Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Pour info , Bayonne a déjà dépasser la barre des 5 milles abonné …
C’est les nouveaux maillots qui m’ont fait ressortir mon amour pour François ! T’inquiète pas j’arrête de le critiquer ! Mais bon moi ça me fait râler de voir qu’un club comme Bayonne maintenant va nous manger sur la tête d’ici peu de temps
Tu sais quand je vais les voir s’entraîner j’ai limite pitié de voir dans quoi ils s’entraînent !
Nos installations c’est du même niveau que Valence Roman en Nationale MerTe et encore !
Quelle connerie d’être resté bloqué sur un centre d’entraînement à Perpignan ! Saint Cyprien était prêt à les accueillir et y’avait du potentiel avec les cappellans !
et pour 50 milles habitants...comme quoiPour info , Bayonne a déjà dépasser la barre des 5 milles abonné …
Mais la zone d'influence du club est très importante; ça va jusqu'à Bordeaux et Pau.et pour 50 milles habitants...comme quoi
Il parle des infrastructures, pas du recrutement.Reprenez les discussions à la même époque, l'USAP devait être surclassé par un BO qui avait fait un recrutement du tonnerre (alors que nous nous avions de peintre de Mahu sur lequel le forum s'est déchaîné) et allait nous exploser.
et pour 50 milles habitants...comme quoi
Donc la normalité serait de faire aussi bien que bayonne au niveau spectateurCertes mais meme si Bayonne est plus de 2x moins peuplée que Perpignan "intra muros" , l'aire urbaine est sensiblement de meme taille avec 323 000 habs pour celle de Perpignan et 305 000 habs pr celle de Bayonne
Pour info , Bayonne a déjà dépasser la barre des 5 milles abonné …
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !