matemale
Passe sa vie sur le forum
Rivière?RSA... certes en Roussillon il n'y en a pas mal.. Mais j'ai souvenir d'avoir lu il y a peu que les PO avait de nombreux , plus que ce que l'on ne pensait, riches.......
Rivière?RSA... certes en Roussillon il n'y en a pas mal.. Mais j'ai souvenir d'avoir lu il y a peu que les PO avait de nombreux , plus que ce que l'on ne pensait, riches.......
RSA... certes en Roussillon il n'y en a pas mal.. Mais j'ai souvenir d'avoir lu il y a peu que les PO avait de nombreux , plus que ce que l'on ne pensait, riches.......
Il y a toujours eu beaucoup d'abonnés à Bayonne.Bayonne c’est l’effet montée qui fait cela !
Apparemment nous sommes pas loin du seuil des 4000 et les penyas et les entreprises ne sont pas comptabilisées
Après si on veut se comparer, je sais que du côté de Brive la campagne d’abonnements est vraiment mitigée ! Beaucoup n’ont pas digéré le fait d’avoir cru au « potentiel 3 investisseurs » qui au final n’était qu’une enfumerie
Je repense à notre ami @Cabcl63 qui nous disait qu’ils allaient rentrer dans une autre dimension ! La dimension de jouer encore le maintien oui
Mais peut-être pas le même niveau de vie... je n'ai pas vérifié, mais je serais curieux de connaître le taux de RSA parmi ces populations.
https://www.quinzemondial.com/top-14/la-rochelle--l-impressionnante-quantite-de-supporters-presents-lors-de-la-reprise-de-l-entrainement--766575?view=ampA La Rochelle entraînement ouvert, 2500 supporters pour assister à l’entraînement. Bravo à eux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !