Je suis entièrement d'accord avec Clement6628. Vous invitez un jeune joueur, un des deux entraîneurs, le directeur et le président d'un club qui reste sur d'évidentes contre-performances et frôle la crise, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils se critiquent en public les uns les autres. Tout en reconnaissant que les résultats ne sont pas à la hauteur des objectifs, ils font corps autour du club sans se renvoyer les responsabilités à la gueule dans les médias, ce qui, reconnaissons-le, n'arrangerait sûrement pas les choses.
Je retiendrai quand même un truc : il me semble que François Rivière a dit qu'il allait conditionner le renouvellement de certains contrats (ils sont nombreux en suspens) à la performance des joueurs concernés... Ce qui va sans dire, mais va encore mieux en le disant, compte tenu de la situation. L'avertissement a été clair, me semble-t-il, sans évidemment qu'aucun nom soit cité.
Je retiendrai également (pour garder un peu d'optimisme) que nous sommes malgré tout encore 5e à 8 points des 2e et 3e places et que le club affirme vouloir toujours regarder vers le haut pour cette saison... Même si l'on sent bien que nous ne sommes pas encore armés, ni au niveau financier ni au niveau sportif, pour affronter le Top 14.