Il ne faut pas tout mélanger et tout critiquer. Ces planning étaient identiques l'an dernier et pourtant l'équipe à bien tourné de Janvier à début Mai.Oué [MENTION=173]Christophe[/MENTION] dans le meilleur des cas cela se passe comme cela.
Mais à l'USAP nous sommes encore meilleur que cela. Pour preuve voici la semaine d'entrainement avant le match contre Narbonne. CEST PAS UNE BLAGUE !
Lundi : Off (logique après avoir été a chier la veille d'être en repos le lendemain)
mardi : 15h-16h vidéo - 16h Skills + Musculation (donc matin branlette)
Mercredi : 9h30 rugby séparés +muscu (c'est vrai que nous sommes tellement au point en rugby collectif que séparé est plus fun) -15h30 rugby collectif
jeudi : 9h30 rugby séparé + muscu - 10h00 rugby collectif (donc aprèm branlette)
Vendredi : Off (oui oui)
samedi : 10h00 mise en place (c'est toujours le moment ou les mecs qui jouent pas font office de 9,pour bosser les lancements de jeux.
Donc en conclusion après 4 ou 5 non matchs les types en 1 semaine feront maxi 8h de rugby. Vous avez pas l'impression qu'ils se la touche grave? C'est sur qu'eux les 35 h ils connaissent pas.
Je serais a leurs places j'aurai honte et je peux te garantir que je bosserai de 8h a 12h et de 14h a 18h (comme les gens normaux et qui en plus gagne moins) pour m'améliorer.
PS : Je comprends maintenant pourquoi des mecs comme Cheron ou Forletta sont toujours aussi gros. C'est sur que le sport ils en font pas trop.
Tu ne peux pas faire un entrainement physique au lendemain d'un match. Sauf si tu veux enchainer les blessures.