De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Du coup c est laborde qui remplace delguy ? Mdr....
Attend c’est du lourd (je parle pas du niveau)Du coup c est laborde qui remplace delguy ? Mdr....
Je ne comprends plus. T'as passé la saison à dire que Jaminet était une chèvre, ça devrait être simple du coup d'apporter de la plus valuePunaise si laborde vient...terminé le poste d arriere sera pour Goutard en alternance avec dubois. Si c est ça la notion de "il faut rajouter des plus values bien ciblees chaque année pour progresser"...on est mal.
Slade était à m2m?Par contre slade, il était à mont de marsan l’année dernière… super le recrutement du lourd comme a dit Mr rivière.
Slade et laborde mal de caps pour la saison prochaine les amis.
Slade n' a jamais joué à M2M, il avait failli signer !Par contre slade, il était à mont de marsan l’année dernière… super le recrutement du lourd comme a dit Mr rivière.
?? ou tu a lus que slade et laborde vont signé cher nousPar contre slade, il était à mont de marsan l’année dernière… super le recrutement du lourd comme a dit Mr rivière.
Je me méfie toujours avec le Midol... D'autant que même eux en parlent comme des hypothèses...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !