La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 493
C'est Colleman qui tient la corde pour le ST !Malheureusement je crois que Toulouse est sur orie.
C'est Colleman qui tient la corde pour le ST !Malheureusement je crois que Toulouse est sur orie.
Delguy est sous contrat. Que ça soit Top14 ou ProD2. Donc si il part, il faudra racheter le contrat (sauf situation MJ).
De plus même si il a des qualités certaines, il est international et non jiff. Donc pas sûr que tout le Top14 soit sur lui, d’autant plus qu’à l’UBB cela ne fut pas une grande réussite.
Je prends les paris qu’il s’agit d’une intox. Qu’il va rester.
Sauf si il y a une clause que nous ne connaissons pas« sauf situation MJ » c’est à dire ?
On aura pas de compensation financière ?
Tant mieux pour nous alors!C'est Colleman qui tient la corde pour le ST !
Malheureusement je crois que Toulouse est sur orie.
Peut-être pas au niveau que certaines imaginent. Car selon différentes sources MJ avait des clauses (et peut-être même une clause ST). De toute façon sur le dossier je reste persuadé que nous n'aurons jamais le véritable montant. Entre un FR qui a coup sûr déclarera qu'il a bien négocié et qu'il est gagnant en annonçant un gros chiffres pour pas perdre la face et un ST qui fera soit la taupe ou déclarera un chiffre bien loin des espérances de certains façon casse du siècle je doute que le véritable montant sorte un jour.« sauf situation MJ » c’est à dire ?
On aura pas de compensation financière ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !