Très bon ! Il nous sauve un essai qui aurait pu faire basculer le match.Ugena est vraiment bon !
Brazo aussi !Ugena est vraiment bon !
Melvyn était clairement visé + la pression qu’il avait sur les épaules, c’est normal je penseJolie victoire, beaucoup mieux en deuxième mi temps sur les rucks, un panne de gaz à la 60/65 qui ne pardonnera pas contre un géant. Impression que ça allait plus vite avec landajo
Avec le bricolage on arrive à sortir un match honnête. Eru a fait beeeeeaucoip de bien, halanuka à fait une bonne rentrée. Bravo à lotrian pour sa première titularisation en top14, velarte a eu zéro touche perdues de mémoire.
Tedder à fait un bon match il joue bien les coups.
Par contre jaminet il a fait la gueule du début à la fin, même dans le rassemblement il a mis du temps à se lier.. pas content? Melon? Il était tjr souriant l'année dernière. La c'était clairement la gueule. Un match de reprise intéressant pour lui.
Le banc a apporté du jus.
Mes petites déceptions oui il y en a aussi
Taumeopau transparent
Et a un degrés moindre lemalu qui a été malgré tout un peu plus présent qu'à son premier match
En face ils peuvent remercier saily qui a fait n'importe quoi
Leur talon il a un gaz terrible, une tête de militaire à la moscato encore un peu pizzaiolo mais si il règle ça c'est direction probablement edf plus tard.
Je suis désolé mais Acebes n'a pas été bon et ça fait déjà deux match. En pro d2 la grinta ça passe mais en top 14 il te faut d'autres qualités.Trop nazes vos commentaires négatifs. Les joueurs qui ont brillé en fin de match c aussi grâce à l'énorme premiere mi-temps de leurs copains
bravo à tous les joueurs, ils ont relevé le défi avec ambition, belle ambiance, bon arbitrage, bravo aux entraineurs
Faaselele Acebes, Labouteley en patrons ont entrainé tous leurs camarades vers la victoire
sempre en davant !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !