• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
On tente jamais de 50-22. Pourtant pas faute de taper des coups de pieds mais *****, faut le tenter ce genre de truc !!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
A quelqu'un vient de réveiller Azéma

Chef, on peu être déçus, mais cette remarque c'est moyen sur un joueur qui est perfectible c'est vrai, mais qui est le seul a vouloir oser quelque chose...

je pense que son hygiène de vie n’est pas « optimale », comme d’autres, je pense en tout premier à Forletta. On peut pas être rugbyman pro et bouffer n’importe comment et diminuer volontairement ses capacités respiratoires.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Vous voulez une nouvelle marrante,il me semble que le Naqalevu on l'a signé pour deux saisons non?quel bonheur...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
2eme journée et c’est déjà la crise, qui l’eut cru y a 10 jours ? On va repartir Fanny…

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Et voilà, fin du bal. Nous allons prendre une fessée contre une toute toute toute petite équipe de Clermont.
Notre équipe est en dessous de tout.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Vous voulez une nouvelle marrante,il me semble que le Naqalevu on l'a signé pour deux saisons non?quel bonheur...

On peut pas faire revenir Laborde ? Ça pourra pas être pire non ?

Haut Bas