• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Et le week-end prochain on en.prendra 30 de plus au racing.....et on sera bon dernier du classement avec 0 pts! Usap sempre andarrere

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Belle rébellion des ..........clermontois ! Allez, j'éteins la télé, c'est trop douloureux !

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Moi je dis soucis…on est à la ramasse, c’est pas précis, on cafouille, comme dit plus haut, on est mous…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
en tout cas apres les beaux discours de la semaine derniere,on a vu quoi aujourd'hui?pas vraiment de revolte,car en face c'est nul aussi et ils vont gagner tranquille

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Et le week-end prochain on en.prendra 30 de plus au racing.....et on sera bon dernier du classement avec 0 pts! Usap sempre andarrere

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Goutard est assez à la rue aussi, indigent, s’il fumait moins de clopes ça irait peut-être mieux aussi…
Chef, on peu être déçus, mais cette remarque c'est moyen sur un joueur qui est perfectible c'est vrai, mais qui est le seul a vouloir oser quelque chose...

Haut Bas