Bon les gars, je crois que tout a été dit sur le forum. Oui Franck s’est trompé en recrutant certains joueurs ( je pense qu’il va apprendre de ses erreurs), oui Rivière aurait dû offrir un joker Coupe du Monde à Lemalu et Fassalele, mais Riviere est incompétent et dépassé à son poste, on le sait depuis des lustres, et ça ne changera pas.
Maintenant tous les grands managers qui envahissent ce forum, vont vous expliquer ce qu’il faut faire, et vous aurez l’embarras du choix.
Stop les gars, l’heure est grave pour le club, pour les joueurs.Il est temps de se resserrer, de bosser encore plus, de retrouver de l’amour propre, un peu de fierté, de construire une équipe ( c’est dans ces moments là que cela peut se faire ) surtout ne rien lâcher , et redonner de l’espoir à ces milliers de supporters qui aujourd’hui sont malheureux.
Le championnat démarre, il nous manque nos meilleurs joueurs, allez rien n’est perdu.
L’équipe qui va représenter l’Usap et le pays catalan au Racing, doit se resserrer sur ces valeurs, fierté, respect du maillot,sacrifice.
Je suis sûr que les gars donneront une bonne image, samedi prochain.
Franck, es l’hore, nin.