• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Avant qu'il soit efficace 7 mois? 2018?
C'est ce que je dis. Mise en place rapide. Efficacité discutable suivant la division.
Là on attend que ça se mette en place....

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Je n'aime pas dire du mal mais là je le dis haut et fort : j'ai l'impression que ce début de saison est un petit peu en demi teinte.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je n'ose même plus regarder un autre match de rugby tellement cela mettrait en relief notre indigence…

en attendant Pau a fait le boulot et reussi une sacree perf car le racing c est costaud . notre Tedder qui manque un drop a 10m sous les poteaux aie aie. et à la fin qui joue une penalite à la main dans les arrets de jeu alors qu il fallait aller chercher la penaltouche
pourvu qu oyo ne gagne pas toulouse car 8 points de retard ce serait un fosse deja .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Que dire ? C’est dur. Le match n’avait pas mal commencé par rapport à la semaine dernière, on est assez longtemps dans le coup en première mi-temps en rivalisant largement puis on prend un essai à la c*n et après la 25ème, même si on résiste jusqu’à la mi-temps, on ne voit plus le jour. Les joueurs semblent assez perdus sur le terrain. Il n’y a pas moyen d’enchaîner, toujours un en-avant, un jeu au pied imprécis, une mauvaise passe, un ruck pas propre qui ralentit. On ne se fait pas respecter devant. Et derrière il n’y a rien. On est prévisible à souhait et totalement inoffensif. Seuls Deghmache et Montgaillard ont émergé. D’autres ont essayé mais ne peuvent rien faire tant le collectif n’y est pas. Il faut que cette équipe trouve des leaders.

Il y a du boulot.

l equipe actuelle n a pas le niveau c est tout, les autres sont plus forts. faudra voir avec les 7 ou 8 absents plus tetra crossdale veredamu et dupichot qui n etaient pas la non plus meme si leur match de samedi dernier avait pas ete bon sont potentiellement meilleurs que ceux qui jouaient aujourd hui

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tu quittes la saison dernière avec de l’envie et des matchs magnifiques… et là comme chaque année tu chies tes débuts de saison.
Celui là c’est un des pires que j’ai connu.

t as pas l equipe c est normal. combien il t en manque par rapport a l equipe qui battait toulouse ? une douzaine lol si c est pas plus

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
0 point en 2 journées, même en 2018/2019 on n'avait pas osé (bonus défensif à Agen).

Colère rentrée, pour l'instant...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
exact , nous étions tous persuadés que le recrutement etait Top , il s'avere qu'on avait tous tord , on a récuperé que des joueurs avec des temps de jeu souvent ridicules et non conservé par leurs anciens clubs , mais Maitre Azema les connaissaient donc c'est lui qui a raison car c'est un grand technicien et professionnel du rugby , nous nous sommes que des amoureux de L'USAP et on comprends rien au rugby .

si y a bien un truc qui n existe pas en rugby c est le "on" et le "tous" alors sur un forum... y a des types qui par principe étaient persuadés qu on recrutait des tocards et d autres tjrs par principe ont dit depuis des années qu on avait une équipe en bois. Là en ce moment on a l impression qu arlettaz l année dernière c était churchill et son équipe les avengers mais la nature étant ce quelle est ça ne m étonnerait pas que ceux qui le regrettent aujourd hui étaient les memes qui trépignaient derriere leur pétition...
Quoiqu il en soit, on sait tous (on devrait en tous cas) que le recrutement n est pas terminé et que les joueurs avec le plus gros CV/potentiel ne sont pas là.
Donc on ne pourra juger le recrutement que qd orie, fa aso o, cerrarelli, ruiz, allan seront là. Et pas après 100mn car juger veredamu, dupichot après un match c est d.ébile

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
T'es censé avoir progressé ? Sur le papier peut-être mais on reste le 13e budget au mieux on fera 12 au pire 14e, mieux serait exceptionnel. Tout le reste c'est de la comm. On a perdu des joueurs, on a remplacé le manager attendons la fin du championnat pour dire que l'on a progressé.

Certes le premier match a été catastrophique, mais malheureusement le résultat de celui-ci est dans la norme. 1 match gagné à l'extérieur contre Brives, l'année dernière. Il fallait être très optimiste pour penser qu'on allait se balader à Clermont face à une équipe qui avait perdue chez le promu la semaine dernière (match qui les met déjà en retard dans la course au top 6).
Comme l'année dernière, il faut qu'on assure contre Pau et Oyonnax au minimum.

oui faudra absolument gagner Pau capital deja mais derriere on aura Toulon avec son armada faudra aussi un exploit. mais bon toulon a reussi a gagne bayonne avec son equipe B ou C c est deja bien pour nous meme si aviron prend un point

Haut Bas