- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
C'est ce que je dis. Mise en place rapide. Efficacité discutable suivant la division.Avant qu'il soit efficace 7 mois? 2018?
Là on attend que ça se mette en place....
C'est ce que je dis. Mise en place rapide. Efficacité discutable suivant la division.Avant qu'il soit efficace 7 mois? 2018?
Je n'ose même plus regarder un autre match de rugby tellement cela mettrait en relief notre indigence…
Que dire ? C’est dur. Le match n’avait pas mal commencé par rapport à la semaine dernière, on est assez longtemps dans le coup en première mi-temps en rivalisant largement puis on prend un essai à la c*n et après la 25ème, même si on résiste jusqu’à la mi-temps, on ne voit plus le jour. Les joueurs semblent assez perdus sur le terrain. Il n’y a pas moyen d’enchaîner, toujours un en-avant, un jeu au pied imprécis, une mauvaise passe, un ruck pas propre qui ralentit. On ne se fait pas respecter devant. Et derrière il n’y a rien. On est prévisible à souhait et totalement inoffensif. Seuls Deghmache et Montgaillard ont émergé. D’autres ont essayé mais ne peuvent rien faire tant le collectif n’y est pas. Il faut que cette équipe trouve des leaders.
Il y a du boulot.
Tu quittes la saison dernière avec de l’envie et des matchs magnifiques… et là comme chaque année tu chies tes débuts de saison.
Celui là c’est un des pires que j’ai connu.
exact , nous étions tous persuadés que le recrutement etait Top , il s'avere qu'on avait tous tord , on a récuperé que des joueurs avec des temps de jeu souvent ridicules et non conservé par leurs anciens clubs , mais Maitre Azema les connaissaient donc c'est lui qui a raison car c'est un grand technicien et professionnel du rugby , nous nous sommes que des amoureux de L'USAP et on comprends rien au rugby .
T'es censé avoir progressé ? Sur le papier peut-être mais on reste le 13e budget au mieux on fera 12 au pire 14e, mieux serait exceptionnel. Tout le reste c'est de la comm. On a perdu des joueurs, on a remplacé le manager attendons la fin du championnat pour dire que l'on a progressé.
Certes le premier match a été catastrophique, mais malheureusement le résultat de celui-ci est dans la norme. 1 match gagné à l'extérieur contre Brives, l'année dernière. Il fallait être très optimiste pour penser qu'on allait se balader à Clermont face à une équipe qui avait perdue chez le promu la semaine dernière (match qui les met déjà en retard dans la course au top 6).
Comme l'année dernière, il faut qu'on assure contre Pau et Oyonnax au minimum.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !