Bon la prestation est quand même plutôt indéfendable aujourd'hui. On leur facilite clairement la tâche, le premier essai c'est cadeau, et alors qu'on avait l'occasion de revenir immédiatement dans la partie on perd le ballon dans leurs 22 ( pas mal de rucks dégueulasses aujourd'hui) et on passe la fin de la mi-temps dans nos 22.
C'est vrai qu'on a vu du mieux quand même, certains ont peut-être gagné leur place pour la semaine prochaine. Montgaillard vraiment impressionnant, il doit s'étoffer c'est sûr, mais quelles attitudes au contact ! Quelles courses ! Même dans la puissance, il une belle capacité à gagner ses duels. Techniquement c'est déjà très fort !
Sur ses lancers il a manqué de précision avec deux lancers légèrement trop haut et un trop bas, mais j'ai surtout eu l'impression que notre touche un peu boiteuse ne l'a pas aidé.
Beaucoup aimé l'entrée de Velarte, il a amené son puch.
Naqalevu c'est quand même beaucoup plus efficace quand il ne fait pas la passe, des percussions bien senties en fin de match.
J'ai plutôt bien apprécié le match de Goutard, il a fait son match. Très belle longueur au pied et il a tenté de créer du jeu.
Non on était clairement en -dessous aujourd'hui, même si il faut quand même le dire les Clermontois ont eu tous les contres et tous les rebonds pour eux, mais ça aussi ça signifie peut-être quelque chose.
Je partage le constat établi par certains, on a lourdé énormément de nos cadres et de leaders de combat ( il fallait changer de cycle )et pour le moment on peine à retrouver cette envie, cette rage, cette cohésion qui faisaient notre force l'an passé.
En attendant le retour de Lam qui va nous remettre la tête à l'endroit ainsi que ceux des anciens qui vont apporter du leadership, DLF, Taumoepau, Allan, et je l'espère les impacts positifs de Faa'soo'o et Orie, il serait de bon ton de se trouver quelques leaders.