Comparé à ce que l'on voit depuis deux match? Je persiste, de feu!Peut-être pas de feu mais il était jiff et faisait des matchs corrects
S’il sifflait aussi vite pour nous que pour Clermont il n’y aurait pas 10-0.
Emmerdant ces ****, on vit vraiment une époque de *****Pour moi l'avantage sur en-avant était bien terminé, ça fait pas mal de saisons maintenant que les avantages sur en-avant sont très courts à la condition que ça ne déprofite pas à l'équipe qui récupère le ballon... et non seulement ça nous déprofite pas mais en plus on se retrouve avec un beau 4 contre 3 avec pas mal de champ derrière... mais Naqalevu fait une énorme *****. Et il fait sa ***** à bien 40 mètres en latéral de l'en-avant.
Sur l'action inverse où l'arbitre revient à l'en-avant, Clermont recule de 20 mètres à la 2ème passe. Pour moi il revient à la mêlée trop tard car il aurait du siffler directement mêlée quand le ballon tombe à 5 mètres de leur en-but. Donc l'arbitre a tardé a sifflé mêlée, secteur où on se fait plus pénaliser, le *****
Et dans le même temps on en prendra beaucoup des pointsMon Dieu que c'est laid ! On ne pendra pas 1 point avec cette équipe ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !