• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
S’il sifflait aussi vite pour nous que pour Clermont il n’y aurait pas 10-0.

a chaque fois c est pareil c est l arbitre lol.
on est juste en melee meme si rolofse me donne satisfaction
mac intyre en dessous. oviedo marche. faut mettre soit sobela soit velarte en 8

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
Pour moi l'avantage sur en-avant était bien terminé, ça fait pas mal de saisons maintenant que les avantages sur en-avant sont très courts à la condition que ça ne déprofite pas à l'équipe qui récupère le ballon... et non seulement ça nous déprofite pas mais en plus on se retrouve avec un beau 4 contre 3 avec pas mal de champ derrière... mais Naqalevu fait une énorme *****. Et il fait sa ***** à bien 40 mètres en latéral de l'en-avant.

Sur l'action inverse où l'arbitre revient à l'en-avant, Clermont recule de 20 mètres à la 2ème passe. Pour moi il revient à la mêlée trop tard car il aurait du siffler directement mêlée quand le ballon tombe à 5 mètres de leur en-but. Donc l'arbitre a tardé a sifflé mêlée, secteur où on se fait plus pénaliser, le ***** :D
Emmerdant ces ****, on vit vraiment une époque de ***** haha

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
389
Pour parler d'autre chose, la réalisation de Canal+ n'est pas fantastique. Rarement un retour sur les fautes....

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Baraque plaqué par la taupe du Michelin, putains de recrues cette saison on va tout péter

Haut Bas