• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
El Nueve .. Il n'y a plus que toi pour défendre la tenue en mêlée d'Akato, depuis bientôt 4 ans chez nous. Moi j' adore ton côté seul contre tous, piocheur du moindre argument, à la limite de la mauvaise foi, et qui fait le piment d'un forum. Et ton amour inconditionnel du Clup te rend très sympathique
;)

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
312
Belle entrée de Fakatika. Il a souffert quand il a joué avec deux deuxièmes lignes qui ont fait 80 minutes, un troisième ligne avec qui il devait sans doute jamais avoir joué, et Montgaillard
Tu plaisantes! C’est pas possible
Ce joueur n’a pas du tout le niveau. Tenue en mêlée indigne du top 14. De plus toujours l’attitude du gars déprimé . Aucun enthousiasme malgré son jeune âge. Sa présence est un mystère pour moi

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
El Nueve .. Il n'y a plus que toi pour défendre la tenue en mêlée d'Akato, depuis bientôt 4 ans chez nous. Moi j' adore ton côté seul contre tous, piocheur du moindre argument, à la limite de la mauvaise foi, et qui fait le piment d'un forum. Et ton amour inconditionnel du Clup te rend très sympathique
;)

Sur ce match il n’est pas totalement le seul… Sur ses deux premières mêlées il domine son vis-à-vis, Fakatika. On récupère deux pénalités. Ensuite le stade français change ses piliers et depuis le stade j’ai trouvé le gaucher très truqueur, il poussait avant à chaque fois… ce qui est plus facile quand ce n’est pas signalé.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Tetra Montgaillard Joly
Labouteley Tuilagi
Sobela Oviedo Galletier
Deghmache mcintyre
Naqalevu Barraque
Acebes crossdale
Dupichot

Maurouard Lotrian Roelofse Moreaux Velarte Eru Rodor Dubois

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Sur ce match il n’est pas totalement le seul… Sur ses deux premières mêlées il domine son vis-à-vis, Fakatika. On récupère deux pénalités. Ensuite le stade français change ses piliers et depuis le stade j’ai trouvé le gaucher très truqueur, il poussait avant à chaque fois… ce qui est plus facile quand ce n’est pas signalé.

On gagne effectivement des pénalités sur son entrée mais l arbitre signale le droitier du SF en difficulté donc c est qd même plus Tetra qui est à l œuvre. Après l autre droitier revient , Tetra sort... Si on veut être juste avec fakatika il faudrait le voir avec posolo frais un bon gaucher. C est sur qu il joue svnt des matchs compliqués, ou des fins de matchs compliqués mais on a qd même l impression qu il participe au fait que cela soit compliqué. Donc a priori avec un pack correct face à un droitier du SF faiblard on été dominant avec lui mais sur ses qualités propres il n arrive pas à compenser la faiblesse de autres

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Fakatika a 22 ans. Il joue au poste le plus dur. Il rentre et participe à la domination. Et c'est sa faute si il pousse avec un Tuilagi qui aurait jamais dû faire 80 minutes, un Eru au cul, et un Montgaillard dont l'entrée à été exactement corrélé à l'inversion de la domination en mêlée ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Fakatika a 22 ans. Il joue au poste le plus dur
Oui, je suis d'accord avec toi pour FAKATIKA mais le forum est impatient ! L’apprentissage du haut niveau passe aussi par des difficultés et des échecs...
les deux plus jeunes de nos piliers ( 23 et 22 ans ) ont souffert samedi...et souffriront encore...Certains ici semblent oublier que LOTRIAN figure toujours dans les piliers prometteurs de sa génération ( Le LOU et d'autres s'y intéressent beaucoup d'ailleurs )...

Haut Bas