Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
De ? Reposer les cadres à Mont-de-Marsan ?
Si la semaine prochaine, on est qualifié. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire la guerre à Mont-de-Marsan avec un effectif très maigre, le tout pour attraper la première place qui n'apporte absolument rien de plus que la deuxième. C'est le seul match où on peut faire souffler les cadres.
À Mdm tu peux envoyer une bonne équipe qui joue peu ou pas beaucoup. Ex : Degmache / Ruiz / Torfs / Piukala / Pujol / Lucas / Marty.
Faut pas perdre de vue qu on a une semaine de repos après Angoulême et qu après on a qu un match à jouer avant une semaine de reposDe ? Reposer les cadres à Mont-de-Marsan ?
Si la semaine prochaine, on est qualifié. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire la guerre à Mont-de-Marsan avec un effectif très maigre, le tout pour attraper la première place qui n'apporte absolument rien de plus que la deuxième. C'est le seul match où on peut faire souffler les cadres.
Non tu peux faire tourner à Mont-de-Marsan ce que j'ai voulu dire c'était la fin le vouloir choisir qui recevoir en demi-finaleDe ? Reposer les cadres à Mont-de-Marsan ?
J'te l'ai déjà dit "sois pas trop optimiste" c'est pas bon pour faire de vieux osGrenoble est à la rupture.....ça va être dur d'aller au bout avec le résultat en main !
Je pense qu’avec ce succés de grenoble à MDM , la défaite de vendredi soir à massy est « effacer » comptablement !
L’objectif est desormais clair la demi à la maison qui est maintenant plus qu’a notre portée !
Faire le plein contre angouléme et effacer ce faux pas de massy , faire une large reveu d’effectif sans envoyer trop de jeunes au casse pipe à Mdm et faire souffler les tauliers et ainsi recevoir carcassonne en mode préparation phases finales et aborder ce match à 200% pour rentrer en conditions !
Pour mont de marsan je verrais bien
1)Boutemmani
2)Joker medical
3)muller
4)Labouteley
5)Roussel
6)Chateau
7)Reynaud
8)Faleafa
9)Deghmache
10)Seguy
11)Pujol