Que manque t'il a l'usap cette année? Les 2 victoires contre Castres qui nous tendaient les bras et ou on a préfère le suicide. La on serait à notre véritable place au vu de notre niveau, c'est à dire devant Montpellier.
Sportivement ,il ne nous manque pas grand chose cette saison (2 minutes à CASTRES ou à GRENOBLE ,1 pénalité de 45 metres pour DAVID face au CO ..pffffff des broutilles !) ;par contre il manque les 1500/2000 spectateurs à chaque match à A GIRAL et la possibilité de faire comme l'UBB 7/8 délocalisations dans un stade de 30000 places (et ça nous ne l'aurons JAMAIS !) et pourtant le spectacle fut présent tout au long de la saison ....
Il manque de la constance à l'équipe, et un peu de vice, et plus se faire réspecter.
Sportivement ,il ne nous manque pas grand chose cette saison (2 minutes à CASTRES ou à GRENOBLE ,1 pénalité de 45 metres pour DAVID face au CO ..pffffff des broutilles !) ;par contre il manque les 1500/2000 spectateurs à chaque match à A GIRAL et la possibilité de faire comme l'UBB 7/8 délocalisations dans un stade de 30000 places (et ça nous ne l'aurons JAMAIS !) et pourtant le spectacle fut présent tout au long de la saison ....
Pour moi il manque un poil de puissance derrière (qui nous aurait aidé dans la finition de certains magnifiques coups jamais achevés).
De la maturité et du vécu collectif devant.
Un Hook plus "stratège" et une plus grande maîtrise du rythme d'un match par notre charnière. Je m'explique, je trouve qu'ils sont potentiellement excellents dans ce style de jeu mais parfois le volume de jeu appelé par notre charnière me semble dépasser les capacités du reste de l'équipe (il y a tellement de courses sans ballon dans les redistributions offensives que j'ai l'impression que certains sont cramés et perdent en lucidité).
Mais quel plaisir de revoir notre USAP prendre le jeu à son compte, cette révolution valait tous les sacrifices à mon sens.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !