Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
C'est ce qui nous différencie, moi j'écoute cette émission (quand je peux) pour entendre la version des représentants de l'USAP, celle des supporters, je la connais déjà.
Visiblement, toi tu l'écoutes juste pour te conforter dans l'idée qu'ils sont nuls, et si tu appelles la radio, c'est pour leur dire qu'ils sont nuls ! et tu t'étonnes que SD te renvoie à 10 m ?
Quand je me suis accroché à l'antenne avec SD, c'était lors de son premier passage sur FBR. Je lui avais dit sur le ton de l'humour : " Benoît Brazes ne fait plus parti du club, le Président Goze à l'air usé et surtout anéanti par le décés de son épouse. En cette année d'élection vous voyez-vous dans la peau d'un présidentiable ?" Arrête-moi si je me trompe, mais il n'y a rien d'agressif ou d'irrespectueux dans cette question. Eh bien monsieur Deroeux , que tu connais si bien, m'a répondu : " vous m'emmerdez avec votre question. Je ne suis pas là pour remplacer qui que ce soit mais pour sauver le club". Avec ce plaggia minable de Marc Lièvremont il a de suite planté le décor : il passe dans l'émission parce qu'il y est obligé et ne comptons pas sur lui pour se rabaisser à répondre à des incompétents qui se permettent de lui adresser la parole sans passer par sa secrétaire.
Pour ce qui est du qualificatif " plouc arriéré moyen-âgeux" c'est bien évidement un condensé de ce qu'à dit ton cher président